Information sur les votes pour les projets de locaux poubelles

Suite aux demandes nous nous sommes renseignées sur les conditions permettant d’annuler des propositions de vote. Notre syndic nous a confirmé qu’il n’est pas juridiquement possible de supprimer une résolution qui a été portée à l’ordre du jour. Le vote sur la résolution doit donc se faire.

Encore une fois, il appartient aux opposants de voter contre. L’entièreté des copropriétaires doivent être concertés, et c’est ce que permet le vote.

Si le vote contre les deux projets de locaux poubelle est non , le conseil syndical, le syndic et le cabinet d’architecture, retravailleront le projet dans son ensemble, suite à la résolution de 2020 ayant démarré ces études.

En ce qui concerne la résolution de 2020 ayant lancé ces études, certaines personnes ont indiqué que le travail effectué de correspond pas à la résolution. La résolution indiquait que nous votions une mission de maîtrise d’oeuvre visant à aménager les locaux poubelles. Le sens donné ici à aménager ne doit pas être pris au sens strict. Aménager est synonyme d’organiser. C’était bien là le sens, compris pas tous en séance. L’idée était bien de mener un réfléxion sur l’organisation de la gestions des déchets de la résidence. L’étude, bien que seule sa synthèse soit présentée, avait bien intégrée cette dimensions. L’étude est donc conforme au mandat donné par l’assemblée.

Je me permet de rajouter que l’aménagement des locaux actuels dans leur entièreté, a été envisagée au départ, mais elle entraîne la mise aux normes, c’est à dire pour résumer, l’agrandissement des locaux, leur fermeture, leur couverture, l’installation de l’évacuation des eaux dans 3 d’entre eux.

Enfin, n’oubliez pas qu’un forum vous est accessible pour communiquer vos questions, vos points de vue…etc, une fois connectés sur le site.

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